forum des _B.G_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des _B.G_

ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Gi Joe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rambo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2007

[Candidature] Gi Joe Empty
MessageSujet: [Candidature] Gi Joe   [Candidature] Gi Joe Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:01

Un petit vaisseau diplomatique s'aprocha de la base des B.G, un message est alors envoyé a ce vaisseau

"_Décliné votre identité et vos intentions .Fit une sorte de voix semi-robotique
_Bonjours , nous venons en paix, nous sommes sous les ordres de l'empereur GI JOE , nous sommes en quéte de nouveau allié.
_Apporté ce formulaire à votre empereur et remettez le rempli"

Peu de temp aprés , la réponse en hollogramme arriva au main des 7 empereurs E.G

"Bonjours, je suis l'empereur GI JOE, mon empire ses étentu il y a environ 8mois , mon ancienne alliance est E.G, empire gallactique, je l'ai quittés à cause du manque total d'ambiance , pourquoi la votre , il est clair que je suis qu'un petit empereur mais qui essaye de monté, avec une alliance comme la votre je pourrais me tiré vers le haut, je suis un mineur agréssif ! A vous , chers empereurs, de statuer sur mon sors !"


Bonjours à tous ^^ donc voici ma candidature , j'espére qu'elle vous a plus, sinon moi s'est Vincent, j'ai 18 ans , je suis en terminal, je suis un trés gros floodeur et j'aime beaucoup parler de tout et de rien !Je suis passionné par ma guitar , ma fiancée et biensur les jeux-vidéos , notament Guild Wars et Ogame.(je suis un gros bosseur également)
Sinon pour déveloper le fait que je vienne chez vous, je cherche une alliance assé forte mais avec peu de membre pour bien connaitre tout le monde , je trouve ça plus sympa !
Voila , merci de votre attention

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
faucon noir
Admin
faucon noir


Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : 92.
Date d'inscription : 22/04/2007

[Candidature] Gi Joe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gi Joe   [Candidature] Gi Joe Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:12

de pose ta candidature et tu seras accepter par mi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gi Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des _B.G_ :: salle des candidatures-
Sauter vers: